dimanche 1 juin 2008

Fuire la réalité par l'abstrait.. l'abstrait des choses, de la vie.. Vivre pleinement à la recherche de sentiments nouveaux, vivre des gestes, des mots extrèmes.. et à l'invrese se laisser sans vie, sombrer à l'extreme, la aussi. L'entre deux. entre deux mondes, ça peut vasciller d'un moment à l'autre, ça ne prévient pas.. Sans repère sans fondment. Le temps avance, tout autour tout le monde avance. Alors je bondie, je fonce tête baissée, rien ne m'arrête, je saute les étapes. Je les connais de toutes manières, le vois, je prends du temps à observer, à écouter. Une fois par an, peut être deux, je vis.. Le reste du temps, j'attends... j'attends de me reveiller, de trouver pour quelle raison, pour qui, pour quoi, je vais me réanimer, me lever et courir, courir à en perdre les notions, les notions que je n'ai pas, mais que je m'applique.

Aucun commentaire: