samedi 14 juin 2008

Plus rien

.. N'existe, n'a d'importance, n'a de sens, plus de mots, plus de commencement, plus de fin ni même de faim, plus de parfum, plus de chagrin, plus de sourire, ni même de soupir, plus de paradoxe, plus de métaphore, plus de forme, plus de courbe, pas de ligne, en pointillée, ni même droite, pas de lendemain , plus de présent, plus de passé, plus de nuit éclairée, ou assombrie, plus poids ni de légèreté, plus de couleur et d'amertume, plus de son ni même de silence, plus de Plume De Chat D'aiguille VS Caroline, plus de temps, plus de blog, plus rien.

8 commentaires:

Cephee a dit…

envol de sourires quand la tristesse t'envahie
des arcs en ciel pour monter aux nuages
des rires qui illuminent tes lèvres
du réconfort quand t'as pas le moral
...
les liens [même virtuels^^]délivrent même les sirènes des chaînes de l'amer ...'
accroche un sourire à tes lèvres
regarde bien droit devant toi et suis ton étoile [...]

'What remains is future ...'

si besoin ma porte reste entrouverte ^^

F a dit…

Plume, caro, toi, accroche toi, ne laise rien tomber. Je te l'ai deja dit, recentre toi sur ta volontéet arrete de souffrir de celles des autres. File vte vers ce que tu aimes faire et qu'importe le resultat, meme en pointillé, c'est deja un pas en avant... Je rejoins cephee, souris.
f

Vincent a dit…

Je m'associe aux deux commentaires précédents. Virtuellement ou pas, tu n'es pas seule...

Je suis toujours à la recherche d'un koala ou d'un kangourou près de chez moi... mais c'est pas facile ^^

Vis pour toi, ne t'éteins pas, continue de voler...

Anonyme a dit…

On s'embrasse ?
Non, tire toi . . .
Bon OK . . . ,
. . .
On s'embrasse . ?
. .
On fume ?

Anonyme a dit…

Voilà. C'est toujours pareil. C'est quand je commence à apprécier une voix qu'elle se met à jouer les filles de l'air.

Que les vents de l'aventure vous soient cléments !

Bien à vous

Jean-Marc

F a dit…

on fume ? On s'embrasse ? On se cale dans nos voluptes.. on s'en fout ! Reste là, pas encore un depart pour cet autre bout de toi... T'as du feu ?

Anonyme a dit…

Ne pas être dans la norme est une chance.... une particularité....une diversité.....une SINGULARITE.
Bon, tu restes? Je te re-sers un verre?

Anonyme a dit…

et passer et repasser...; juste comme ça..... juste une présence... furtive... comme un sourire