mercredi 11 juin 2008

J'arrête

De me raconter au travers de mots , sans nulle sens.
De penser que je peux être
De communiquer avec personne
D'entretenir un blog, vide
De vivre en métaphore
De me dire
De dormir
D'écouter
De peindre
De me faire croire

J'arrête.

Je pars, je pars en dedans, je lâche prise, je ferme tout, plus rien, un bourdonnement, discontinu.. grave, rassurant, obsédant.

Je pars. Je suis partie.

2 commentaires:

Vincent a dit…

Il est vrai que ce monde virtuel est bercé d'illusions, d'imaginaire... Pense à laisser une adresse quand même ^^

Anonyme a dit…

Futile et virtuel... peut-être mais il existe aussi ici des liens tenaces et des échanges profonds. Ici faut-il juste définir la place qu'on a décidé de tenir et surtout ne pas négliger d'accorder suffisemment d'attention à la vie "réelle"... Ai failli lâcher prise souvent mais ai préféré faire des pauses, mes souffles, mes respirations....mais ai toujours eu envie de revenir.... comme un papillon de nuit attiré par la lumière bleu de l'écran....

N'efface pas tout...tout de suite.... bin oui, j'ai pas encore eu le temps de tout lire moi!!! et puis tu seras peut être contente de tout retrouver intact un peu plus tard....
Puis si tu t'en vas..... bonne route... garde le cap et file toujours sous le vent.... mais dommage quand même (Na! ;o)