mercredi 14 mai 2008

Enfin
Je pars
Enfin
Je...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp la musique . . . un peu moins les commentaires . ..

Anonyme a dit…

j'aime bcp les commentaires . . . un peu moins la musique . ..

Cephee a dit…

Enfin, je fais ce qu'il me plaît !
bon voyage ...

Plume de chat d'aiguille a dit…

Anonyme x2> :) :)


Céphée> Merci :)

Anonyme a dit…

Ne pas penser
Ne pas imaginer
Ne pas se demander
Juste partir
Juste être là
Après le reste, on verra, on en reparlera...

Je viens de découvrir un peu de tes histoires, je ne savais pas où laisser un commentaire tellement il y avait de jolies choses à lire... Merci, ce soir, c'est moi qui "suis parti enfin"

Plume de chat d'aiguille a dit…

Vincent > Se laisser du temps, se laisser partir, se laisser enfin , se laisser aller. Juste se laisser...

Merci.