jeudi 28 février 2008

Foutez-nous la paix , merci.

Depuis qu’il est partie de chez vous pour chez moi chaque jour il reçoit une lettre de vous. De ces lignes il ressort; Que vous l‘aimez très fort, qu’il vous manque très fort, qu’il sera toujours chez lui chez vous.Comme vous voyez sans doute, Je sais tout vos tourments, ces lettres à vos dépends ils me les montre toutes. Et si j’ose aujourd’hui répondre à vos envoies, et vous dire ce qu’il suit, c’est mieux pour vous, comme pour moi.


Madame ,

Votre fils et moi-même allons bien. Votre fils et moi sommes heureux, et ne nous vous le devons pas. Mais si vous souhaitiez toutes fois y contribuer un petit peu, il suffirait d’aller nous voir et de reprendre vos tupperwares, et ne plus jamais revenir, ne plus jamais les re-remplir.
Et pour prendre un raccourci foutez-nous la paix merci.

Pourriez vous ne plus lui acheter des caleçons avec des nounours? Car ça me coupe dans ma course, quand il s’agit de lui ôter. Ils me fixent avec leurs grands yeux aussi stupides que joyeux. A chaque fois je suis troublée de voir comme vous leurs ressemblé.
Et pour prendre un raccourci foutez-nous la paix merci.

Et ne soyez pas étonnée si on ne répond pas toujours lorsque vous nous téléphonez, c’est parce que nous faisons l’amour. Et si vous appelez à plusieurs reprises sans aucun succès, c’est qu’on fait l’amour à plusieurs….. Reprises sans aucun succès.
Et pour prendre un raccourci foutez-nous la paix merci.

Mais je cause, il est tard et ma plume s’égare, évitons les ratures, mais ce qu’il faut conclure:
De la maison natale son départ vous fait mal, mais il était bien temps il a quand même bientôt 40 ans ! Je suis son éphémère mais vous êtes sa mère! Et je vous en prie, il vous reste un mari.
Redécouvrez à deux l’érotisme à sa source et si vous voulez je peux fournir les lingeries... Avec les nounours.

Bien à vous,

2 commentaires:

Tyrane a dit…

Nounours et chemise de nuit, ça fait si bon ménage !!!

Plume de chat d'aiguille a dit…

Chaussettes et bonnet de nuit, pour les envies. :)