lundi 17 mars 2008

billet à la con, pour ne rien dire.

Ca m'a toujours fait marrer les messages "Private" que tout le monde peu lire dans les commentaires de blogs. Pour quelles raisons, laisser un message qui laisse entre voir que "Ouais, bah moi, l'auteur du blog, je le connais, et pas vous, NAH!" Je trouve ça nul, je trouve ça nul d'autant plus quand le commentaire laissé n'a strictement rien à voir avec avec le billet commenté... Besoin d'être, d'exister aux yeux des autres, toujours ce besoin d'en faire plus, et d'être supérieur.

Billet TITRE: La mort dans l'âme.
7 commentaires. Dont:

-" Tiens au fait, trop bien la robe que tu portais, l'autre jour à la soirée hyper hype, de Trucmuche De laHaute. C'était un peu branchouille à mon goût, mais tu me connais, hein, je m'adapte... Bon allez , toujours ok pour samedi? "

Je rigole, et je trouve ça pathétique. Pourquoi? Hummm je suis peut-êre envieuse... Moi aussi j'aurai voulu y aller dans la soirée hyper hype de Trucmuche De lahaute, dans une belle robe qui claque à mort... Uhmmm non, c'est pas mon truc, j'aime pas les gens.
C'est marrant cette façon que l'on a de toujours vouloir exister un peu plus fort...Que l'autre d'à côté.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, grave, sont insupportables.
Rien à voir, mais sinon, j'ai adoré les mules à paillettes turquoises que tu portais pour l'anniversaire de gégé, au café de la gare.

Bien sur, je ne suis pas trop PMU, mais je m'adapte, tu me connais. Allez, à vendredi, pour la soirée diapo de mireille !!! (Toi, je ne sais pas, mais moi, j'ai hate de voir ses photos de Saint Martin Sur Creuse)

Plume de chat d'aiguille a dit…

Bankair > C'est vrai t'as aimé mes mules? Pourtant j'ai hésité avant de les chausser, je me disais que ça allait faire trop flashy... enfin tu me connais, hein...Sinon t'as eu des news de Gégé? son cadeau, le canevas sur couché de soleil orange, avec les deux dauphins (trop craquants) qui plongent devant le soleil dans une mer turquoise aux reflets or... Et les chevaux à la crinière de feu qui galopent au bord de l'eau...Tu crois qu'il à aimé?
Sinon, toi ça va depuis? t'en tenais une bonne, hein!!! Pas trop mal au crâne? Hey, Vendredi à la soirée de Mumu, pense aux aspro, car on va encore abuser sur les bulles!!
Bon, gros poutou.
PS: Je te téléphone demain pour savoir si vendredi on fait voiture commune.

Anonyme a dit…

Ne m'en parle même pas !!! Ginette à encore fait tout un pataquès parce que je n'arrivais pas à ouvrir la porte (faut dire que ça ne marche qu'assez mal avec le porte-clef) et parce que j'avais encore les décapsuleurs accrochés aux oreilles (il est con aussi, Marco, de nous lancer dans des concours de déguisements à deux heures du matin).

Tu as eu raison pour les mules, tu as toujours le chic pour avoir des looks de star, tu me faisais un peu penser à Marie Anne Chazel. Ce n'était pas aussi fort que la fois où tu as cousu une robe en papier bulle, mais c'était très bien, très original.

Sinon, pour le cadeau de gégé, c'est sur qu'il a aimé, on aurait dit un gosse qui déballe une playstation à la noel. Faut dire, les canevas, c'est le truc qui le touche le plus après les tshirt de de l'AS Auxerre.

Allez, bécot, hein, à bientôt !

:: Karine :: a dit…

vous êtes drôles tous les deux !

Anonyme a dit…

Drôle . ? ? ! ! . ? Moi je trouve pas ça drôle du tout . . . !
Entre une nana qui se ballade en mules et un mec fan de l'AS Auxerre . . . . ! ! voici les nouveaux couples de la Hype Society . . , consternant . .. !

En plus, ils se la jouent. . ! Ginette, la Creuse, et tout et tout . ! !


Moi je préfère vraiment rester un vrai plouc de base, j'aime bien Auxerre (en ce moment, je penche aussi pour Carquefou . ., mais bon) . . , et j'ai des chaussettes blanches . . , mais j'assume, et je supporte pas les gens qui de la jouent de la haute en se moquant du bas peuple . . !

Anonyme a dit…

Couple ? Hype Society ? N'aurais tu lu que les commentaires, courageux ami Anonyme ?

Bon, celui là, je vais l'enregistrer quelque part, parce que je suis profondément ému de me faire rattacher à la Hype. :)

Sinon, tu pourrais peut être partir en croisade contre les auteurs de "Bienvenue chez les chtis" et autres "Les bronzés s'enfilent". Ah mais non, ça serait peut être trop hype - ce que tu n'es surtout pas - d'attaquer des succès populaires, suis je con.

Allez, boris, craque une louise, détend toi :)

Plume de chat d'aiguille a dit…

Oula Oula, Y a de la vie dans mon blog...........Yeahhhhhhh!!! (se lève et fait la danse de "y a de la vie dans son blog").

Anonyme > Merci de passer par ici.

Bankair > euh N'oublie pas, hein, c'est ce soir que passe te prendre au café de la poste , pour aller à la soirée Diapo de l'autre tache... Euh de Mumu, pardon.... Bon,tu te fais beau, hein :D

Allez mon choubidou des iles, à ce soir.

PS: pense aux aspro, car va y avoir de la bulle à faire peter!!!!

Anonyme a dit…

OH . ! ! !
Déjà je m'appelle pas Boris, et tu me tutoie pas . . , OK . ? ?
. . et j'ai pas besoin de fumer une louise, suis pas énervé, OK . ?
ça c'est pour le mec qui me fait la morale parce qu'il est à Paris .

Ensuite la nana-aux-mules-du-blog, c'est pareil, j'tai pas demandé de danser sur mes commentaires . . c'est limite "j'me fous de ta gueule" . . . ! ", alors qu'à la base au début, c'est pas ce que je cherche - tu fé fausse route

j'ai la mère d'un copain qui bosse à la CNIL, si je la vois je lui demande comment on peut faire sauter ton site, OK . ?
J'avais encore un truc à dire sur votre remarque sur les ch'tis et les bronzés. . , mais j'ai oublié . .. .
vous avez de la chance ..
je me casse

Plume de chat d'aiguille a dit…

Rodolphe? est ce toi cet anonyme? si c'est le cas je te haie!!!

Sinon, je suis désolée.

D'une, je danse ou je veux sur mon blog, dans la rue, sur Mes comms, sur les conneries, dans la tête des autres, et sur mes mots. Et puis si tu avais regardé et lu correctement , tu verrais que je ne danse pas sur TON comm, mais sur ces animations, et que je te remercie d'être passé!!!!

Si mes mules te déplaisent regarde ailleurs! je ne te demande rien, je ne t'ai rien demandé, et si je m'etais foutu de ta gueule, je te l'aurais dit ouvertement, " Là, cher anonyme je me fous de ta gueule" apres si tu frises la parano, et la crise aigue existentielle, ce n'est pas de ma faute....

J'aimais ces réactions qui flirtaient entre le rentre-dedans, l'ironie, l'humour, la rage. Mais là je suis déçue, et ça en devient pathétique.

Plume de chat d'aiguille a dit…

Karine > Tu as été noyé dans ce flot de mots, :p Merci d'être passée.. :)

Plume de chat d'aiguille a dit…

Anonyme > En même temps j'aime bien le pathétique, tu me fais sourire.

:: Karine :: a dit…

ben en fait plume... je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon de la part d'anonyme ?!
je prie fort pour que ce soit une blague sinon malheureux il est, malheureux il finira !
sinon moi ça va, j'aime beaucoup ton blog
à++ plume...

Anonyme a dit…

Intermède cul-turel:

Craquer une Louise: lâcher une caisse, un renard, une perle. Flatuler, en somme (ça veut dire péter). Rien à voir avec de la drogue.

CNIL: Commission nationale de l'informatique et des libertés. Oui, avec liberté, comme dans "Liberté, Egalité, Fraternité, passe moi le thé.".


Si c'est du second degré, tu es un génie. Dans le cas contraire, j'ai la cousine du copain de la sœur de mon voisin qui est pervenche, je vais faire mettre à la fourrière la voiture de la maman de ton copain, histoire qu'elle ne puisse pas aller au travail faire sauter les sites des vilaines personnes qui se le joue de la haute en se moquant de manière pas très très politiquement correcte des hypes, des ploucs, et des autres.

Plume: Poutoux baveux, marco et les décapsuleurs m'attendent. Vive les bulles !

Anonyme a dit…

QUOI . ? ? ? ça continues ou quoi . ? ? . !! ! . ?
Je passai juste pour écrire ce que j'avais oublié sur les ch'tis et les bronzés . . et je lis que tu me traites de lard et de cochon . . !! !

En plus ça continue les "praillevète" avec des prénoms inventés . ! Entre toi qui m'appelle Rodolphe et ton pote jetséteur du pmu qui m'appelle Boris, ça commence vraiment à bien faire . . !! ! !

Et puis lundi vous écrirez que la soirée chez mumu c'étais bien, malgré le mousseux tièdasse. . et puis que les diapos sur la Creuse étaient en fait vachement sincères. . .mais que vous préférez Ibiza . ou saint domingue . ! !

Bref, vous direz que finalement, c'étais une bonne idée , après les diapos, de faire un karaoké . . . ça me prend vraiment la tête ! ! ! !suis vénère. !
je connais par coeur ! ! je lis vos pensées et vos mots avant qu'ils ne sortent . . ! !

Vous avez de la chance, il va être 5h et je débauche . . sinon je poursuivrai ce que je pense tellement suis vénère . !

Avec tout ça . . j'ai encore oublié ce que je voulais dire sur les ch'tis et les bronzés . . c'est vraiment du foutage de gueule ! je viendrai plus sur ce blog -

Anonyme a dit…

Hihihi, ça rigole bien ici ;)

Plume de chat d'aiguille a dit…

Titre de mon billet: "Billet à la con pour ne rien dire". Ca résume très bien la suite.

Plume de chat d'aiguille a dit…

Karine > Merci :) :) :P

Bankair > Bises à Marco

Eipho > Huhuhu Hhihihi Hahahaha :p

Plume de chat d'aiguille a dit…

Rodolphe > Y a que toi que je connaisse qui sème autant de points à répétition.

Tu viens avec nous chez Marco?

Anonyme a dit…

Démasqué par un point . . . . vraiment trop con . .

Je me rassure en me disant que même les plus grands gangsters se sont fait piégés pour des détails . .

Mea culpa, mais je plaide innocent . .

Voilà . . , vous croyez avoir ferré l'auteur de ces lignes . .

Attention .

Si ça se trouve, je fais croire que je suis en train d'avouer . . , et je rends coupable à vos yeux un innocent qui ignore tout de ces discussions . . , mais qui a eu le tort d'écrire en plaçant des points de suspension . .

Et voila comment un innocent devient coupable . Une suspicion au départ . . , suivie d'une simple dénonciation et de l'aveu par un tiers qui ignore l'existence du suspect . , mais qui avoue à sa place pour se disculper . . .

Bon, j'arrête, c'est Paques, et si ça se trouve, si j'étais réellement l'auteur, ça ferai trop private, . . du style " non seulement je connais la nana-aux-mules-du-blog . . , mais en plus, elle connait mon prénom et reconait mon style d'écriture . . "

Précisemment ce qui était dénoncé au départ . . , non . ? . ! ? ? .

Bon . j'arrête , j'ai bcp aimé ces échanges , j'ai encore oublié ce que je voulais écrire sur les ch'tis et les bronzés . .

RAOUL

PS : C'est sympa d'avoir insisté pour que je vienne hier soir chez moi . . , c'était vraiment une chouette soirée .. , surtout le karaoké . . je savais pas que tu connaissais par coeur les paroles du lac du Connémara et celles des yeux revolvers . . .! T'as fait un carton . . !

Allez, bisous . . .
Au fait, t'as retrouvé ta 2ème mûle à la fin de la soirée . ? ?

titiparis a dit…

[Private] : trop bien ton message de blog que j'adore trop, trop fort c'est vraiment trop cool de la balle !! !! !! !! !! !! !! !!
Clin d'oeil lol mdr... ... ... ...
Moi je suis hyper d'accord mais je l'aurais écrit différemment et en mieux, d'ailleurs en passant je te laisse l'adresse de mon blog...
http://jemadoredanslesautres.blogspot.com"

Anonyme en voie de ne plus l'être,
n'échappant pas à la règle.