lundi 10 mars 2008

Tic tac tic tac tic...

Nicotine, Caféine, PENSÉES INTIMES, CaFéInE, NiCotiNE, PenSéeS iNtimes,CaFeInE IntIMES, pensées, NICOTINE, caféine, nicotine, CafeInEs, inTIMEs pensées, inTImeS, NIcoTInE
CaféINe, pensÉes nicoTine, Caféine, intiMes, PENSÉES Nicotine, penséeS, Caféine,NICOTINE caféine, Nicotine, pensées intimes, penSées S, Pensées intimes, IntImes PenSEES, CAFÉINE, nicOtine, caféIne, PeNsées Intimes, CaFéinE, Nicotine, Caféine, PensEES intimes, nicotine INTIMEs, pEnsées cAféine, NICotinE, Pensées Intimes, CAFEINE, NICOTIne, Pensées caFEine nicotine, INTIMES

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non vous savez, je ne bois jamais de café, une bière ça ira merci ;)

Plume de chat d'aiguille a dit…

Oui mais avec Bière ça ne rime plus...
vous voulez un verre? ou ça ira?

Anonyme a dit…

non sans verre, j'ai pas que ça à faire et quoi j'aurais l'air !

J'ai trouvé un texte écrit en minuscule plus loin, y a eu une interférence avec un blog de puces ou c'est peut-être un texte écrit de très loin.
Je vois sur ma droite, un matelos avec une longue vue sur le nez, essayant d'en visonner le contenu ;)

Anonyme a dit…

Hypnotique.

titiparis a dit…

C'est malin, je m'étais promis de pas fumer au réveil.. pas avant le café.
Je suis perdu. Stressé. Il me faut une clope.

Plume de chat d'aiguille a dit…

Titi > Pas de clope, PaS De cLoPE, PAS de CLOPE, pAs dE ClOpe, PAS deClope, Au réveil... PAs De Clope Au reveiL...

Bon bah moi je suis levée depuis longtemps :)

*Rha merdeeee, mon briquet y marche plus, fait chier, en plus il pleut. Tssss*