mercredi 5 mars 2008

Le temps fait changer les choses.

Lui : - " longtemps je me suis couché tard. "
Elle : - " Et j'étais à tes cotés."
Lui : - " Et bien qu'étant au lit très tôt."
Elle : - " Nous remettions le sommeil à plus tard."

Mais le temps à fait changer les choses, 3 ans de vie commune en poche.

Lui : - " Et je dors toute la nuit sans faire de pause."
Elle : - " C'est bien ce que je te reproche."

Toutes les nuits, dans toutes postions ils dorment, toutes les nuits emportés par la passion, Ils dorment.

Lui : - " Me voila dans la situation..."
Elle : - " Ou je souhaite des explications!"
Lui : - " Peut-être suis je un peu fatigué, mes artérioles sont mal irriguées."
Elle : - " Tes artérioles, te fous pas de ma gueule."
Lui : - " Ah non, mais pas du tout mon amour..."
Elle : - " Tu veux vraiment finir tout seul? "
Lui : - " Ah non, mais pas du tout mon amour..."

Toutes les nuits, dans toutes les positions ils dorment, toutes les nuits emportés par la passion, ils dorment.

Elle: - " Je te désire et tu me rejettes, tu vois bien que mon vase déborde."
Lui : - " Quel vase? ( aaaah ouaaaiss)"
Elle : - " Que dois-je faire pour que tu me regardes?"
Lui : - " Je ne sais pas moi! Déguise toi en fée clochette, qu'on fasse un truc avec Peter Pan.
Elle : - " Hummm"
Lui : - " Et puis y 'aurait aussi la Strumphette.
Voix off: - " Youuuuuh"
Lui : - "Et le nain le plus viril des 7, oui mais du coup j'aurais peut-être un peu honte."

Toutes les nuits dans toutes les positions, ils dorment, toutes les nuits emportés par la passion ils dorment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Woh, très bonne idée !
J'adore les 4 premières phrases et le refrain ;)

Bonne journée -