jeudi 20 mars 2008

Clic clic clic

Clic, clic, clic, !Pas assez fou, ennuyeux, ennuyant, trop sûr de lui, trop voyant, pas assez beau, trop sociable, trop mou, pas assez vivant, pas assez sûr de lui, trop classique, manque d'originalité, trop de cul, pas assez érotique, pas assez seul, pas surprenant, manque de couleur, manque de sensualité, m'excite pas, trop grand, Clic clic clic, manque d'âme, toujours pareil, pas assez magique, encore, trop fade, pas assez doux, trop doux, aime pas le vert, manque d'imagination, pas assez ouvert, Clic , clic, clic, encore la même chose, les même mots, les mêmes sons, les mêmes erreurs, les mêmes conneries. Clic, clic, clic, je m'ennuie, clic clic clic. Regard troublant, joli sourire, je passe. Clic clic clic. Pas envie de répondre...

Trop de maux, trop de mots, pas assez vivant, on est usé par des moitiés de vie qu'on à pas vécu, alors on cherche, et on se délaisse. j'y crois, j'y crois pas. Non pas toi, pas comme ça. Tu m'ennuies, je m'ennuie, je te zappe. T'attends quoi? Tu m'excites pas, alors cherche pas, te fatigue pas. Ca manque de tout. Ou c'est moi qui manque de tout, je ne sais plus très bien. Les gens se ressemblent, tous les mêmes, des clones de mots, d'histoires passées qui collent à la peau. On transpire des fantômes que l'on déteste mais qui nous rassurent, des gestes appris par coeur, à force de temps donné. On à même pas vécu. On passe son temps à faire semblant, ne pas blesser, ne pas dire, protéger, par peur, peur de perdre, peur d'être seul, alors on avance à deux sur des chemins opposés et on fait comme ci. Comme ci on y croyait encore. On à pas vécu. On passe des années à se donner du temps qu'on s'offre pas, à faire payer ces secondes qui nous coûte cher, à se faire souffrir pour exister et se rassurer, t'es toujours là... Alors on se quitte comme on s'est aimé, seul. On à pas vécu... Clic Clic Clic, m'intéresse pas, non ça je n'aime pas, t'es pas assez ci, t'es pas assez ça, dommage j'aime pas ton nez. Clic Clic Clic, Je m'ennuie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais c est pas mystic.

Plume de chat d'aiguille a dit…

Ca flirt avec le pathétique..