vendredi 7 mars 2008

Je suis en colère.

Y à de la colère, de la rage et de la haine... Car j'ai aimé et je me suis battu. Battu pour ça. Battu pour rien. Contre le vent y a rien a faire. De l'espérance à foutre en l'air. Envie de crier, envie de retourner et de balancer le moindre mot, de voir s'envoler toutes ces syllabes si peu aimables! Que ça ricoche sur l'irritable.. Envie de jeter , tout, par la fenêtre de l'avenir. Envie de peindre en rouge à grands coups, frénétiquement, rapidement, fortement, dents serrés, les murs de ces souvenirs, sur lesquels je me cogne. Je vais foutre le feu, le feu à mon âme! Par exoïsme, et par connerie. Je vais enfflammer les boulevards. Je suis en rage, je ne contiens rien, j'ai trop contenu. Je vais tout briser et je vais chialer. Chialer ces putains de rêves qui me portent trop hauts. Ces putains d'envies que personne ne comprends. Je vais hurler ma soif de couleurs à tous ces cons, qui ont fait mon chemin. Z'ont pas raisons! Z'ont pas raisons! Je veux pas savoir, ce que vous pensez, je veux pas entendre le sens de votre vie. Je veux pas regarder dans votre direction, c'est pas mon chemin. J'ai accepté la difference, vous êtes trop cons pour tout comprendre.
J'ai envie frapper contre mon corps, de l'interieur pour briser tout ce que l'on voit pas.
Y a de la colère, de l'amour, de la rage....et je t'en veux, et je m'en veux.

Aucun commentaire: