dimanche 2 mars 2008

Les filles ont le coeur dur.

C'est lui le peine à jouir, laborieuse en besogne, c'est lui l'homme qui soupir, qui tire une sale trogne, même si ses partenaires s'envolent dans les hauteurs, lui même désespère de finir un jour à l'heure.

C’est lui l’homme précoce, la machine à jouir, passé la nuit de noce il a plus grand chose à dire. Avec lui c’est direct, c’est cash, instantané, pas besoin de salamalec pas le temps de discuter.

Champion du marathon jamais il ne s’arrête, de la course de fond il est un pur athlète, mais passe les saisons, il se tue au labeur, sans jamais toucher la récompense du bon travailleur.

Il est un vrai cow-boy, tire plus vite que son ombre, des manières de play-boy, jamais il ne s’encombre, il grille la politesse aux prudes, aux polissonnes, qui hélas toutes s’empressent de changer de bonhomme.

Trop rapide ou trop lent, vous êtes jamais dans les temps.
Trop lent ou trop rapide à chaque fois c’est le bide.
Trop rapide ou trop lent c’est pas vous les princes charmants.
Trop lent ou trop rapide, ça fini l’œil humide.


Il entend derrière lui l’horloge qui fait tic tac, comme pour l’obliger à poursuivre son attaque, mais tournent les aiguilles, il continue de plus belles, il ne voit rien qui brille au fond de ce tunnel.

Moins de préliminaires à peine dévêtue plus rapide que l’éclair, il est déjà dessus. Passé le mur du son, la vitesse de la lumière, en moins d’une demi-seconde il a déjà bâclé l’affaire

Trop rapide ou trop lent….

Au bout de quelques heures, alors qu’il s’affère, lassé de tant d’ardeur, elles tentent de se distraire, se remaquillent un petit peu, bouquinent un magasine, se refond les cheveux, téléphonent aux copines.

Ses compagnes s’exclament qu’est t’il arrivé, sans jouer les nymphomanes elle n’a rien sentie passer. Quel est donc ce mirage, ce tour de passe-passe, n’a t’il pas passé l’âge de faire ce genre de farces.

Les filles ont le cœur dur, et leurs disent tirez-vous, aux clubs de ceux qu’assurent, qu’assurent pas un cachou, paraît qu’on y confesse, la finesse et le tact, le dosage adéquat des milles et une caresses.

C’est ainsi qu’apparu les sauvants de l’enfer, de toutes leurs vertus, la fée complémentaire. Un pour la faire bouillir, l’autre pour la finir, un qui la bourrine et l’autre qui la termine.

Les filles ont le coeur dur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les filles ont le coeur dur et,
les hommes c'est pas des mecs bien.

http://www.dailymotion.com/video/x1jh3f_les-hommes-cest-pas-des-mecs-bien_music

Plume de chat d'aiguille a dit…

Anonyme> Sourire :)